Rechercher un guide

Comment vous devez faire pour convertir une vidéo YouTube en mp3

Par Alain | Le 18.02.2020
Comment vous devez faire pour convertir une vidéo YouTube en mp3
Vous avez envie d'écouter des musiques trouvées sur Youtube où vous voulez ? Alors découvrez comment convertir une vidéo en MP3.

Saviez vous qu’aujourd’hui la musique que vous écoutez sur YouTube peut vous suivre partout ? En effet, il vous suivit de convertir la vidéo YouTube désirée, en mp3 que vous écouterez sur votre smartphone, quand bon vous semble. Nous vous délivrons ici la méthode qui vous permettra de faire cette conversion.

Écouter la musique YouTube sur son smartphone

Si YouTube mène le monopole des clips musicaux, le smartphone est l’appareil le plus utilisé pour écouter ses musiques préférées. YouTube l’a bien compris et pour pouvoir répondre à cette envie, il propose des abonnements Premium. Ce qui va permettre à l’abonné d’écouter ses musiques à tout moment, même sans accès à internet. Toutefois, une méthode gratuite existe. Certes, il faut prendre un peu de son temps, mais cela vaut le coup.

La méthode du convertisseur mp3

Pour ceux qui ne connaissent pas, un convertisseur Youtube permet de convertir une vidéo en mp3. Cette méthode est totalement gratuite et facilement accessible. Une fois la vidéo YouTube convertie en un fichier mp3, il ne reste plus qu’à télécharger ce dernier sur son smartphone et commencer l’écoute de ses morceaux préférés.

Où trouver un convertisseur vidéo YouTube mp3 ?

Une simple recherche sur Google vous permettra de trouver un grand nombre de sites qui proposent d’effectuer la conversion vidéo YouTube vers un fichier mp3.

Voici quelques sites pour convertir une vidéo en mp3 :

  • lvto.biz
  • Onlinevideoconverter.com
  • MP3hub.com
  • notube.net
  • mpgun.com

L’utilisation du convertisseur mp3

Celle-ci est plus facile que l’on ne croit. Une fois dans le site convertisseur choisi, vous verrez un emplacement qui vous permet de coller l’adresse de la vidéo à convertir. Choisissez ensuite le format de fichier souhaité et validez.

Il est possible d’effectuer la conversion en format smartphone, mais aussi pour une écoute sur ordinateur ou tablette. Ajoutez ensuite, le lien du fichier dans votre bibliothèque iTunes, que vous pourrez ouvrir sur votre smartphone.

Simple et rapide, le convertisseur vidéo Youtube en mp3 reste la méthode la plus utilisée par tous ceux qui désirent accéder à leur musique via leur smartphone. L’opération peut être renouvelé autant de fois que l’on souhaite puisqu’on retrouve facilement des sites convertisseur gratuits.

Source : Ihavefind.com

Vous avez aimé :
A voir aussi
Ailleurs sur le web
Top articles

L’époque où on regarde sagement des films sur le canapé avec son téléviseur a largement évolué. Actuellement, les cinéphiles matent leurs...

Les banques proposent aujourd’hui plusieurs types de crédits. Et deux types de crédit les plus demandés sont : le crédit personnel et le...

Qui veut avoir accès à une source des séries télévisés, à la fois gratuite, riche en offres et sans le moindre engagement ! Ceci et bien...

Trouver de quoi passer le temps lorsqu’on est obligé de rester chez soi n’est pas toujours facile, pourquoi ne pas regarder des films et des...

Vous souvenez-vous de ce garçon de 2 ans qui fumait plus de 40 cigarettes par jour ? Regardez ce qu'il est devenu 8 ans plus tard !

Confiante, la cliente d'un supermarché des Alpes-Maritimes se croyait en sécurité au rayon crèmerie, occupée à choisir un fromage. Pas de...