Rechercher un guide

Selon cette étude, les meilleurs au lit ne sont pas ceux que vous pensez

Par Sandrine | Le 18.02.2020
Selon cette étude, les meilleurs au lit ne sont pas ceux que vous pensez
Être un bon coup n’est pas donner à tout le monde, et devenir le parfait amant est le rêve de toute vie humaine. Cependant, qui sont ces véritables bêtes de sexe devenues des vrais dieux au lit ?

Tout le monde se croit être des dieux quand c’est le moment de faire l’amour, mais la réalité est tout autre. En effet, on dit toujours que « tout homme est une bête de ... », mais ce n’est pas encore prouvé.

Qui sont les meilleurs au lit ?

On a chercher jusqu’à l’apparition de cette étude officielle publiée dans le « Personality and Individual Differences » affirmant que les gamers sont les « must have » dans nos lits pour atteindre le nirvana. Ces adeptes de jeux vidéo sont en réalité, d’après cette étude, d'excellents partenaires. Sur des milliers d’hommes et de femmes étudiés, cette étude a pu constater que les joueurs de jeux vidéo auront une poussée de libido sans égale, et plus ils jouent plus leur désir augmente ardemment.

En effet, on a tendance à croire que les gamers sont de natures ringards, timides et introvertis, mais cette étude a permis de démontrer leur vraie qualité. Ils sont alors tout simplement l’image même du 7éme ciel après avoir jouer à des jeux vidéo violents. Quel est le lien ? Tout simplement, parce que dans le jeu vidéo, ces hommes et ces femmes veulent gagner et font leurs maximums pour prouver leurs capacités. Alors au moment de l’acte, cet esprit de compétition prend de plus en plus de place et l’envie de se surpasser devient une obsession. Comme pour le jeu, le joueur comme la joueuse auront besoin de démontrer leurs talents !

Les gamers et gameuses

Selon des préjugés, les jeux vidéo ne sont faits que pour les hommes, alors quand elles jouent et qu’elles gagnent dans ce monde dominé par l’homme, ces joueuses ont naturellement plus confiance en elle et se lâchent totalement. Ainsi, même au lit, elles se sentent plus attrayantes et plus belles que jamais et ce sont de bonnes qualités ! Pour les hommes, c’est le contraire, ils se vantent déjà de leurs compétences au moment du jeu et leur taux de testostérone augmentera au fur et à mesure des jeux joués surtout avec des jeux vidéo violents ! Avec cet esprit de compétition, non seulement ils veulent être bons dans les jeux, mais aussi dans tous les autres domaines de leur vie y compris au lit.

Ne cherchez plus trop loin pour trouver le parfait partenaire, car vous avez la solution à votre portée, choisissez un adepte de jeux vidéo pour avoir le nirvana à la clé ! Leur aptitude à manier facilement les manettes n’en dit-elle pas long sur leur savoir-faire ? Pour votre prochaine conquête, n'hésitez plus à séduire un gamer, non seulement vous grimperez peut être au rideau en tentant votre chance (car rien n’est jamais sûr et on ne peut pas mettre tous les gamers dans le même sac), mais aussi vous partirez à la conquête d'horizons toujours nouveaux !

Vous avez aimé :
A voir aussi
Top articles

Vous souvenez-vous de ce garçon de 2 ans qui fumait plus de 40 cigarettes par jour ? Regardez ce qu'il est devenu 8 ans plus tard !

Confiante, la cliente d'un supermarché des Alpes-Maritimes se croyait en sécurité au rayon crèmerie, occupée à choisir un fromage. Pas de...

Vous voulez vous épiler le maillot, mais vous savez pas quoi faire. Ticket de métro, intégrale, sauvage, que choisir ? Alors comment devez-vous...

Les résultats de la recherche d’une grande université a encore porté ses fruits concernant les prénoms des filles les plus nulles au lit.

Si vous avez les cheveux bouclés, vous savez à quel point votre chevelure vous demande de l’entretien mais savez-vous les erreurs à éviter de...

Etes-vous vous un être dominant ou vous souhaitez bien être ligoté ? Votre fantasme est d'aller dans un club ?. Tout est dévoilé désormais sur...