Rechercher un guide

Un enfant de 4 ans battu à mort pour avoir renversé des céréales

Par Alain | Le 19.02.2020
Un enfant de 4 ans battu à mort pour avoir renversé des céréales
La scène se déroule mardi dernier à Philadelphie, où des parents torturent à mort leur enfant de 4 ans parce qu'il a renversé des céréales. Selon les déclarations, ces parents auraient battu et aspergé d'eau bouillante leur fils jusqu'à ce qu'il perde conscience et meure.

La police de Willow Grove à Philadelphie, venue faire le constat après l’appel des parents, explique que l’enfant, ayant reçu un coup à la tête et des coups de sandale sur les fesses, fut terrifié. Comme tout bon bambin terrifié, il s’est uriné dessus.

C’est alors que les parents Lisa Smith, âgée de 19 ans et enceinte de 8 mois, et le père Keif King, âgé de 26 ans, plongèrent leur premier né dans de l’eau bouillante à la douche. Quand ils se décidèrent à le retirer de l’eau, le pauvre enfant n’était alors plus conscient.

Outre ces faits, l’officier de police déclara que l’enfant avait des côtes déjà fracturées, et que son corps présentait de multiples marques de violence. Et ces marques ne dataient pas des faits fatals de ce jour, ce qui tend à prouver la maltraitance que subissait déjà l’enfant, sans doute de façon régulière.

Arrêtés par la police le même jour, les deux parents comparaîtront devant le juge prochainement.

Vous avez aimé :
A voir aussi
Top articles

Vous souvenez-vous de ce garçon de 2 ans qui fumait plus de 40 cigarettes par jour ? Regardez ce qu'il est devenu 8 ans plus tard !

Confiante, la cliente d'un supermarché des Alpes-Maritimes se croyait en sécurité au rayon crèmerie, occupée à choisir un fromage. Pas de...

Vous voulez vous épiler le maillot, mais vous savez pas quoi faire. Ticket de métro, intégrale, sauvage, que choisir ? Alors comment devez-vous...

Les résultats de la recherche d’une grande université a encore porté ses fruits concernant les prénoms des filles les plus nulles au lit.

Si vous avez les cheveux bouclés, vous savez à quel point votre chevelure vous demande de l’entretien mais savez-vous les erreurs à éviter de...

Etes-vous vous un être dominant ou vous souhaitez bien être ligoté ? Votre fantasme est d'aller dans un club ?. Tout est dévoilé désormais sur...